Le blog
idFuse présent, Porte de Versailles à Paris
idFuse et son équipe commerciale s’est encore déplacée à Paris, pour présenter sa plateforme et ses nouveautés
5 astuces pour créer une offre promotionnelle réussie
Vous souhaitez dynamiser le trafic vers votre site Internet à l’approche de l’été ? C’est le moment de lancer vos promos !
Green emailing : de quoi parle-t-on ?
Une fois n’est pas coutume, commençons cet article par un petit quiz :
Info ou intox, 1 email = 1 sac plastique ?
Comment atteindre son « flow » ?
Lundi, 10h32. Stéphane, jeune entrepreneur ambitieux, ne répond plus à l’appel. Indifférent au monde extérieur, il semble complètement absorbé par son ordinateur, concentré sur sa tâche…
4 conseils pour réussir sa relation client
Vous est-il déjà arrivé de perdre un client avec la désagréable sensation que cela aurait pu être facilement évité ?
Bien utiliser ses cibles marketing
Élément central d’une stratégie marketing, l’identification et le choix de vos cibles permet de mieux comprendre comment les atteindre…
Cerner ses clients grâce à la méthode QQOQCP
En marketing plus qu’ailleurs, la communication est indispensable pour une collaboration efficace. Pour vous aider à déterminer quels types d’actions mettre en place et prioriser, il existe une méthode de management simple et fiable : la méthode QQOQCP. ...
Pollution numérique : ce qui va changer en 2022
Savez-vous qu’en envoyant un seul e-mail vous générez en moyenne 16 grammes de CO2, soit le bilan carbone d’un sac en plastique ?
La méthode Pomodoro, ou comment augmenter sa productivité
Et non, on le sait tous, les bonnes résolutions, ça ne marche pas !
Bien manger, se remettre au sport, arrêter de fumer…
Quelles seront les tendances du Marketing digital pour 2022 ?
L’importance croissante des réseaux sociaux ainsi que la réglementation sur la protection des données (RGPD) en Europe influencent le marketing digital des entreprises.
Qu’est-ce que le Growth Marketing ?
Nouvelle stratégie apparue ces dernières années, le Growth Marketing vise à attirer des prospects et à les engager pour les transformer en clients fidèles, en utilisant la matrice AARRR.
5 conseils pour vos campagnes emailing de fin d’année
La période des fêtes de fin d’année est un moment de forte consommation et propice à la communication pour les entreprises.
Comment construire un branding efficace ?
Une marque forte et un bon branding sont des éléments fondamentaux pour la réussite d’une entreprise et l’augmentation de son chiffre d’affaires.
Data Lake, DMP, Data Warehouse… nage-t-on en eau trouble ?
A l’heure du Big Data, les technologies de stockage des données numériques pour les entreprises se multiplient : Data Warehouse, Data Lake, DMP… comment s’y retrouver ?
Parcours client : comment en tirer parti ?
Aujourd’hui, les entreprises ont conscience que le client est roi et le mettent au centre de leur stratégie.
Black Friday /Cyber Monday, comment s’y préparer ?
Black Friday, Cyber Monday : importée des États-Unis, ce long week-end de folles promotions marquant le début des achats de Noël est cruciale pour les commerçants. Comment s’y préparer au mieux ?
