Ressources

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des ressources pour vous guider dans vos démarches de créations de campagnes d’emailing et SMS, dans la prise en main de notre CRM marketing ou encore pour utiliser notre API. Vous trouverez également nos livres blancs.

Notre équipe support reste joignable par téléphone au 09 54 69 00 00 de 9h à 18h.

Livre blanc

Le marketing de masse est-il mort ? Comment nouer une relation privilégiée avec votre audience ? Qu’elle est l’importance du marketing personnalisé pour votre stratégie digitale ?

Blog spécialisé

Retrouvez les dernières actualités data marketing et restez informé des dernières actualités !

Des questions ?

Consultez notre FAQ pour répondre immédiatement à toutes vos interrogations !

Vidéos « Premiers pas »

Des vidéos explicatives pour prendre en main facilement la plateforme et optimiser vos campagnes !

[TUTO VIDÉO]

Introduction à la plateforme de data marketing

La plateforme en moins de 2 minutes !

[PREMIERS PAS #1]

Créer une liste et importer des contacts

Toutes les bases pour réaliser vos premiers pas sur la plateforme

[PREMIERS PAS #2]

Créer une campagne mailing standard

Toutes les bases pour réaliser vos premiers pas sur la plateforme

[PREMIERS PAS #3]

Suivre les performances et statistiques de sa campagne

Toutes les bases pour réaliser vos premiers pas sur la plateforme

La plateforme en action

Des vidéos pour découvrir l’univers d’idFuse ! 

Et pour aller plus loin, du contenu exclusif réservé à nos clients :

Un Guide délivrabilité (disponible en français et en anglais) livrant tous les secrets et bonnes pratiques pour augmenter son taux d’engagement. ENVOYER LE BON MESSAGE, AU BON MOMENT, À LA BONNE PERSONNE ! 

Des webinaires exclusifs (disponibles en français et en anglais) pour tous savoir sur les fonctionnalités d’idFuse :
– Gestion de votre base de données de contacts
– Création de campagnes et suivi du processus d’envoi
– Filtrage des contacts dans les listes
– Conception et utilisation des formulaires
– Optimisation de la délivrabilité