Pollution numérique : ce qui va changer en 2022
Savez-vous qu’en envoyant un seul e-mail vous générez en moyenne 16 grammes de CO2, soit le bilan carbone d’un sac en plastique ?
Savez-vous qu’en envoyant un seul e-mail vous générez en moyenne 16 grammes de CO2, soit le bilan carbone d’un sac en plastique ?
Et non, on le sait tous, les bonnes résolutions, ça ne marche pas !
Bien manger, se remettre au sport, arrêter de fumer…
L’importance croissante des réseaux sociaux ainsi que la réglementation sur la protection des données (RGPD) en Europe influencent le marketing digital des entreprises.
Nouvelle stratégie apparue ces dernières années, le Growth Marketing vise à attirer des prospects et à les engager pour les transformer en clients fidèles, en utilisant la matrice AARRR.
La période des fêtes de fin d’année est un moment de forte consommation et propice à la communication pour les entreprises.
Une marque forte et un bon branding sont des éléments fondamentaux pour la réussite d’une entreprise et l’augmentation de son chiffre d’affaires.
A l’heure du Big Data, les technologies de stockage des données numériques pour les entreprises se multiplient : Data Warehouse, Data Lake, DMP… comment s’y retrouver ?
Aujourd’hui, les entreprises ont conscience que le client est roi et le mettent au centre de leur stratégie.
Black Friday, Cyber Monday : importée des États-Unis, ce long week-end de folles promotions marquant le début des achats de Noël est cruciale pour les commerçants. Comment s’y préparer au mieux ?
Le SMS est un excellent moyen de communiquer avec ces clients. On observe un taux de lecture proche des 95% et un taux de mémorisation de 60%.