CRM B2B/B2C 

Un outil CRM marketing pour augmenter vos ventes, fidéliser et anticiper les besoins de vos clients et prospects !

Notre CRM B2B/B2C en ligne est une plateforme de data marketing vous permettant de gérer vos relations clients, de la prise de RDV jusqu’à la facturation

Affinez la connaissance de votre data client

Fiches clients

Toutes les informations client (commerciales et marketing) regroupées sur une seule fiche pour plus de clarté et d’efficacité

Fiches entreprises

Toutes les informations liées à une société réunies au même endroit pour un suivi collaboratif

Devis

Gérez la création, l’envoi et le suivi de vos devis personnalisés. Ajout automatique de produits et services. Modèles et signatures personnalisables

Facturation

Gérez la création, l’envoi et le suivi de paiement de vos factures directement dans le CRM

Dashboard

De nombreux indicateurs clés pour gérer les actions commerciales, développer sa connaissance client

Optimisez la gestion de votre prospection et relation client

Hyper segmentation

Ciblez plus précisément vos clients grâce à une segmentation sur mesure à partir des informations tirées des fiches clients grâce à notre plateforme de data marketing

Opportunités

Utilisez notre outil CRM en ligne pour garder un oeil sur l’état d’avancement de vos opportunités grâce à notre pipeline personnalisable

Géolocalisation

Géolocalisez les clients et prospects pour gagner du temps en optimisant les RDV commerciaux

Aide à la vente

Centralisez les informations et le suivi de la relation client pour une meilleure gestion de votre équipe commerciale. Prise de notes, partage de fichiers, tags, appels, tâches

Boîte mail

Boîte mail intégrée, signature personnalisée. Tous vos échanges centralisés dans un seul environnement

Facilitez le suivi des tâches et gagnez du temps

Remplissage intelligent

Informations des sociétés pré-remplis à partir d’un numéro de SIRET grâce aux informations légales fournies par l’état (adresses, codes NAF, BODACC)

Ticketing

Gérez les tickets des demandes adressées au support. Priorité, statut, responsabilité…

Signature automatique

Signez vos contrats avec une signature électronique en partenariat avec Yousign

Coopérez avec vos équipes marketing et commerciales

Outil CRM multicompte

Chaque utilisateur possède un accès pour faciliter la gestion du compte

Drive

Un lieu de stockage et de partage avec la possibilité d’éditer des fichiers .xls, .docx, …

Multilingue

Notre outil CRM en ligne est disponible en français, anglais, espagnol, italien, allemand, hollandais, portugais, polonais et russe

Calendrier

Visualisez rapidement l’ensemble de vos actions commerciales planifiées : rendez-vous, calls, tâches à effectuer, réunions, vacances…

Vous souhaitez en savoir plus sur nos fonctionnalités ?

idFuse, une solution CRM française sécurisée...

Serveurs

Vos données restent près de chez vous. Hébergement des données en France et en Suisse

Cryptage des données

Assurez la confidentialité de vos données sans limiter l’utilisation de la plateforme aux autres utilisateurs

Solution on-promise

Profitez de la solution installée directement sur vos serveurs pour maitriser la sécurité de vos données

Conformité RGPD

Respect des règles de protection des données à caractère personnel en vigueur (Informatique et Libertés n°2016/679). Membre de Signal spam et du SNCD

... et éco-responsable

Écologie de nos serveurs

Nous avons fait le choix de recourir à un outil d’hébergement écologique, Infomaniak, qui compense à 200% ses émissions de C02 et utilise de l’énergie 100% d’origine renouvelable

Électricité verte

Nous avons choisi le fournisseur d’électricité grenoblois GEG pour nous alimenter, avec de l’électricité 100% renouvelable

Nous faisons don d’un pour cent de notre chiffre d’affaires annuel au collectif 1% pour la planète, oeuvrant pour la protection de l’environnement

Lors des salons professionnels et pour limiter le plastique sur notre stand, nous reversons le budget initialement prévu pour les goodies à l’association Mountain Wilderness

Besoin de conseils pour bien choisir votre CRM commercial ?

Et si vous passiez le cap en 2021 ?

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