PME, le CRM au service de votre stratégie d’inbound marketing
Aujourd’hui l’inbound marketing est devenu indispensable dans les stratégies d’acquisition au sein des entreprises.
Aujourd’hui l’inbound marketing est devenu indispensable dans les stratégies d’acquisition au sein des entreprises.
Après Cannes, nous voici de retour à Paris, pour la 7e édition de Paris Retail Week du 28 au 30 septembre.
Le salon Customer Relationship & Marketing Meeting qui s’est déroulé à Cannes les 14 et 15 septembre
Vous aimeriez augmenter votre rentabilité tout en fidélisant et anticipant les besoins de vos clients et prospects, mais ne savez pas vers quel outil vous tourner ?
Le SPF est une norme d’authentification pour les mails. Elle permet de définir quels sont les serveurs autorisés à émettre des mails pour votre nom de domaine.
Ça y est ! Vous êtes lancé ! Que ce soit par le biais d’une formation ou en autodidacte, vous êtes fermement décidé à imaginer, concevoir, designer, créer des visuels percutants pour vos clients !
Malgré la multiplication des moyens de communication, l’email reste LA méthode la plus efficace pour acquérir et fidéliser vos clients.
Depuis la crise sanitaire, la banalisation du télétravail et de la visioconférence ont contribué à l’envolée de l’empreinte carbone des entreprises.
Si l’e-mail reste un outil marketing incontournable du fait de son efficacité et de sa facilité de mise en œuvre.
Qui n’a jamais été tenté par l’achat d’un produit sur mesure ?