On ne nous arrête plus ! Après Cannes, nous voici de retour à Paris, pour la 7e édition de Paris Retail Week du 28 au 30 septembre.

Avec nos cookies sous le bras et un magicien dans le sac, nous sommes partis à la rencontre de nouveaux challenges. 3 jours rythmés par des rencontres enrichissantes, des ateliers et conférences qui ouvrent de nouveaux paradigmes sur le e-commerce.

Là aussi le Covid ne nous laisse pas indifférents… l’explosion des services en drive, du e-commerce, les problématiques logistiques, l’utilisation simplifiée du digital… et bien entendu les enjeux écologiques et responsables.

D’ailleurs, sur ce dernier point, nous ne sommes pas en reste ! Effectivement, depuis le 8 septembre 2021, idFuse compense à 100% ses émissions de Co2 ! Mais nous n’en sommes pas à notre premier coup d’essai !

En effet, nous avons une fois de plus décidé de ne pas mettre de goodies à disposition dans un souci de respect pour l’environnement. Nous avons demandé à nos visiteurs de déposer 1 bille qui représente 4€, soit le coût d’un goodies.

À la fin des 3 jours, nous avions récolté 312€ qui seront directement reversés à l’association Mountainwilderness.

Nos livres blancs

Marketing ciblé : pour taper dans le mille, suivez le guide !
PME : bien choisir son CRM commercial B2B

Vous débutez ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils et suivre les dernières actualités du secteur

Partager