Le blog
Définitions indicateurs clés de l’emailing
Glossaire des indicateurs clés de l’e-mailing présents dans la plateforme idFuse.
CRM marketing et Gestionnaire de campagnes e-mailing : quelles différences ?
Vous êtes convaincu de l’intérêt d’enclencher une stratégie marketing personnalisée ?
Vers la fin du marketing de masse ?
Les entreprises doivent troquer les techniques du marketing de masse contre celles du marketing personnalisé.
Solution CRM
Pour optimiser l’organisation et la productivité des entreprises, un outil de gestion de la relation client…
Mailing propre & éthique
Deux outils permettant de mettre en œuvre la responsabilité de l’entreprise dans le domaine de l’e-mailing.
Impact de l’emailing sur l’environnement
15 milliards de mails sont envoyés chaque heure.
Inspirations Black Friday : Téléchargez votre kit graphique gratuit !
Un kit graphique spécial Black Friday pour convertir avant les fêtes !
Inspirations Halloween : Téléchargez votre kit graphique !
Un kit graphique spécial Halloween pour rendre vos communications effrayantes !
SMS marketing et SMS alerte : le combo parfait pour une communication efficace
15,2 millions, c’est le nombre de SMS envoyés chaque minute. Une vrai opportunité pour votre communication !
Comment attirer l’oeil du lecteur ?
Voici nos conseils de rédaction pour gagner en lisibilité, en 5 étapes.
Statistiques : comment bien comprendre les résultats de vos campagnes ?
Décortiquons les 4 indicateurs clés de succès d’une campagne e-mailing dans cet article.
Paris Retail Week : Save The Date !
Toute l’équipe idFuse sera à votre écoute à Paris Retail Week !
Mailing et environnement
Saviez-vous que le transit de 100.000 e-mails correspond à plus de 346 aller-retour Paris-Lyon en train ?
Mises à jour #2
Du nouveau du côté des formulaires idFuse ! On vous présente toutes les nouvelles fonctionnalités.
Pensez-vous bien exploiter votre data ?
Nombre de sociétés ont une mine d’or entre les mains mais ne peuvent ou ne savent pas l’exploiter.
Petit Déjeuner emailing #1 – Le Recap’
Le mardi 4 juin avait lieu le petit déjeuner idFuse. Vous n’y étiez pas ? Voilà un résumé de ce qu’il s’est dit
