Améliorez la gestion de votre relation client avec la nouvelle solution CRM d’idFuse

Pour optimiser l’organisation et la productivité des entreprises, notamment des PME, l’intérêt de se munir d’un bon outil de gestion de la relation client (CRM) n’est plus à démontrer.

Lancée fin 2019, la nouvelle solution CRM d’idFuse vous permet de faire collaborer les équipes commerciales et marketing sur une même plateforme, pour une meilleure gestion de la relation client.

Les résultats tangibles sont étonnants : 

Ses fonctionnalités sont multiples et ingénieuses : 

Une fiche par entreprise
Centralisez toutes les informations liées à une entreprise au même endroit, pour un suivi collaboratif entre les équipes marketing et commerciales.

Une fiche par client
Regroupez toutes les données d’un client (commerciales et marketing) sur une seule fiche, pour une meilleure gestion de chaque client par votre équipe commerciale.

Gestion des devis
Gérez la création, l’envoi et le suivi de signature de vos devis personnalisés.

Gestion de la facturation
Gérez la création, l’envoi et le suivi de paiement de vos factures.

Suivi des opportunités
Gardez un œil sur l’état d’avancement de vos opportunités grâce à notre pipeline.

Boîte email
Bénéficiez d’une boite mail intégrée avec signature personnalisée.

Calendrier
Visualisez rapidement sur un calendrier l’ensemble de vos actions commerciales planifiées : rendez-vous, appels, etc.

Géolocalisation intégrée
Identifiez rapidement les entreprises qui sont autour de vous avec la géolocalisation, un outil très utile pour la prospection : les commerciaux terrain peuvent identifier la situation de clients et prospects sur une carte.

Support
Gérez plus efficacement les demandes adressées au support.

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