La géolocalisation : véritable atout pour la prospection

Une vision cartographiée des clients et prospects

En un clic visualisez votre secteur et la densité de clients et prospects. Cela vous permet d’imaginer de nouvelles zones de conquête et de comprendre certains comportements ou prises de décisions (présence d’un concurrent dans le secteur, besoins spécifiques en fonction de la zone…).

Meilleure connaissance de sa zone de chalandise

En un clin d’œil visualisez l’implantation de vos produits et services.

Un gain de temps pour des tournées optimisées

Paramétrez vos tournées et optimisez vos déplacements. Terminé les itinéraires calculés à vols d’oiseaux : utilisez la géolocalisation pour calculer immédiatement un nouvel itinéraire depuis votre localisation dans un périmètre de distance ou de temps de trajet, selon vos contraintes. Le système prend en compte les reliefs.

Trouver vos clients prospects sur votre itinéraire

Un RDV annulé ? Pas de panique, calculez rapidement en temps réel les prospects ou suspects présents sur votre route et gagnez en efficacité

Une connaissance accrue des clients et prospects grâce à la géolocalisation

Nouveau critère de ciblage pour les campagnes marketing

Segmentez d’avantage vos cibles pour leur adresser des messages personnalisés et en lien avec leur environnement.

Nouvel indicateur clé de performance

Augmentez vos performances en croisant les données d’achat et de distance depuis un point de vente ; ou croisez les indicateurs géographiques à votre calcul RFM… de nombreuses utilisations possibles pour créer de nouveaux segments

Meilleure compréhension des comportements d’achat

Ajouter un critère supplémentaire à vos contacts pour mieux appréhender leurs comportements et cerner leurs habitudes.

idFuse c’est aussi une solution CRM française et éco-responsable

Écologie de nos serveurs

Nous avons fait le choix de recourir à un outil d’hébergement écologique, Infomaniak, qui compense à 200% ses émissions de C02 et utilise de l’énergie 100% d’origine renouvelable.

idFuse compense ses émissions de CO2 pour l’année 2020 (18 Tonnes) auprès de Myclimate, association internationale qui œuvre dans 41 pays et soutient pas moins de 144 projets.

Nous faisons don d’un pour cent de notre chiffre d’affaires annuel au collectif 1% pour la planète, oeuvrant pour la protection de l’environnement.

Lors des salons professionnels et pour limiter le plastique sur notre stand, nous reversons le budget initialement prévu pour les goodies à l’association Mountain Wilderness.

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