
Cryptez vos bases de données emailing et mettez vous en conformité avec le #RGPD !
Depuis le 25 mai 2018, de nouvelles dispositions européennes ont clairement changé la donne.
Depuis le 25 mai 2018, de nouvelles dispositions européennes ont clairement changé la donne.
Comment améliorer votre taux d’ouverture, booster votre taux de réponse ou automatiser vos campagnes.
L’e-mail marketing reste le canal numérique le plus utilisé par les entreprises
15,2 millions, c’est le nombre de SMS envoyés chaque minute.
Vos messages standardisés ne génèrent que très peu de réactions ?
La personnalisation des campagnes d’e-mailing s’inscrit dans une évolution plus large du marketing
Il remplace les lois régaliennes de chaque pays membre et introduit de nouvelles obligations et restrictions.
Que ce soit pour une enquête de satisfaction, un lancement de produit ou une invitation à un évènement…
Rien que sur Facebook Messenger, plusieurs milliers de chatbots ont été lancés l’année dernière.
L’objectif d’une campagne e-mail est que les destinataires passent à l’action.