Chef.fe de projet digital

Envie de changements, de nouvelles méthodes de travail, de bousculer vos habitudes ? Vous avez une appétence pour le domaine du marketing digital, le traitement et l’analyse de la donnée, vous avez une bonne connaissance en Php MySql et vous appréciez le travail en mode agile… alors, nous pensons que nous pourrons nous entendre.

Notre plateforme 

Implantée depuis plus de 19 ans à Grenoble, idFuse est une plateforme data marketing qui s’articule autour de 3 briques, la première est la brique CRM (Customer Relationship Management), la seconde est l’e-mailing et la troisième, le SMS. Nous travaillons essentiellement pour des PME nationales et internationales, tant pour le B2B que pour le B2C. Nous proposons également du conseil et de l’accompagnement pour nos clients

Les projets se multipliant, nous recherchons un(e) chargé(e) de projets web, afin d’assurer le suivi, l’organisation, le pilotage des projets et la gestion des besoins clients. 

Mode de gouvernance : Holacracy

Hola… quoi ? Nous avons choisi de travailler avec un mode de gouvernance en Holacracy. Cela nous permet une meilleure gestion des prises de décision et de renforcer la répartition des responsabilités de chacun au sein de la structure. L’objectif est de gagner en efficacité dans un modèle agile. Lors de votre intégration, vous serez formé(e) à cette nouvelle méthode de travail. 

Engagée pour l’environnement

Au quotidien, nous travaillons sur des machines reconditionnées, nos véhicules sont électriques ou hybrides, nos locaux sont réalisés avec des matériaux biosourcés (isolation chaux/chanvres, liège…). Nous reversons une partie de notre chiffre d’affaires à « 1% pour la Planète » auprès de l’association Mountain Riders et nous allons nous engager pour obtenir le Label Entreprise Numérique Responsable.

VOS MISSIONS

Vous travaillez avec une équipe de 3/4 développeurs et 2 chargées d’affaires. Vos principales missions, seront :

  • Recueillir les besoins clients : déterminer les axes de développement et la faisabilité des demandes. 
  • Rédiger les cahiers des charges fonctionnels et techniques.
  • Être l’interface entre l’équipe technique et les chargées d’affaires. 
  • Organiser, superviser et coordonner le travail de l’ensemble de l’équipe technique et des prestataires externes, si besoin. 
  • S’assurer de la qualité des produits livrés (recettage, suivi, mise en production) et configuration des comptes clients. 
  • Réaliser les formations auprès des clients. 
  • Animer les workshop (en visio et en face à face) en français et en anglais.
  • Soutenir et intervenir auprès de l’équipe support, de niveaux 1 et 2.
  • Suivre la délivrabilité des campagnes clients.

SAVOIR-ÊTRE 

  • Travailler en équipe (avec une équipe dispersée géographiquement)
  • Être autonome, aimer apprendre et découvrir par soi-même
  • Être organisé(e) (planifier, anticiper…), et réactif(ve)
  • Gérer son stress et prendre du recul (analyse, objectivité…)
  • Capacité d’adaptation (tâches diverses)
  • Prendre des décisions (sans être encadré)
  • Sens de la communication
  • Honnêteté et transparence

Nous recherchons une personne qui souhaite travailler dans une petite structure, qui n’a pas peur du changement et qui aime relever des défis. Vos connaissances dans les langages et outils de développement, vous permettent d’être réactif(ve) auprès des clients. L’autonomie que vous trouverez au sein de la société doit être une réelle opportunité de développement personnel tout en étant une force pour l’entreprise. 

Vos qualités personnelles vous permettent de développer une relation à long terme avec les clients et l’équipe. Très pointu(e) techniquement, vous êtes capable d’apporter des solutions qualitatives lorsque des opportunités de vente sont identifiées. Patience et persévérance sont pour vous les clés qui mènent vers la réussite. Vous partagez les valeurs de l’entreprise : Éthique, Proximité, Réactivité et Qualité.

Type de contrat : Durée indéterminée (CDI) – statut cadre
Rémunération :
fixe 
Temps de travail : 35h (semaine de 4 jours) 
Lieu : Grenoble et télétravail
Expérience de :
5 ans minimum dans un poste similaire
Contact :
Stéphane Glasson  
Email : emploi@idnova.fr