Il y a du nouveau du côté des formulaires idFuse ! On vous explique toutes les nouvelles fonctionnalités, dans cet article.

Séparation des champs « nom » et « prénom »

Jusqu’à peu, les formulaires ne disposaient que d’un unique champ « nom – prénom ». Vous pouvez à présent séparer les deux informations grâce aux champs séparés « nom » et « prénom » ! Vos prises de données seront bien plus précises et organisées dorénavant.

Choix de langue

Fini les formulaires uniquement en français ! Dans l’onglet du design de votre formulaire vous avez la possibilité de choisir plusieurs langues et de créer un formulaire différent pour chacune d’entre elles.

Après ça, il vous suffit de bien renseigner le champ personnalisé « Langue » pour chacun de vos contacts et l’envoi du formulaire se fera automatiquement avec la langue associée.

Activation et désactivation des formulaires

En vous rendant dans la partie design du formulaire, vous aurez la possibilité de rendre actif ou inactif ledit formulaire selon différents critères :

– Une période de validité : dans le cas d’une offre limitée dans le temps, ou d’un jeu concours par exemple, vous pouvez définir une période de validité du formulaire. À l’issue de celle-ci, le formulaire se désactivera automatiquement.

– Un certain nombre de réponses : si vous proposez une exclusivité à un nombre restreint de clients, vous pouvez paramétrer le formulaire pour qu’il se désactive automatiquement au bout d’un certain nombre de répondants.

– Vous pouvez toujours activer ou désactiver manuellement vos formulaires.

Exports des personnes inscrites au formulaire

Toutes les données recueillies par un formulaire peuvent être extraites en faisant un export. Vous pouvez donc faire des nouvelles listes composées uniquement des répondants au formulaire, et ce de manière automatique.